Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
24 février 2010

Baby-sitting

Hier soir, Cedric a fait une belle surprise a Elodie pour son anniversaire, une Elodie qui semblait être très...surprise!!!

Nous avons gardé leur petite fratrie...très sage!Mais saaaaaaaagesaaaaaaaage, si vous saviez!!! Des ANGES!!!!

Un grand Nathan, fier et ravi de passer du temps avec Jasmine!( Et qui m'a fait remarquer que chez lui quand on sert le repas, on attend que tout le monde soit servi pour manger...et la j'ai vu mes filles se goinfrer sans attendre personne tout en grimpant sur la table et en se retournant sur leur siège...hum...je devrai peut-être leur apprendre a se tenir un peu tout de même...!)

Une douce Emilie, calme, souriante, rieuse! (un ange, je vous dis!!!)

Et enfin une toute petite Clémence, qui a eu un peu de mal a trouver ses marques mais qui finalement, s'est bien détendu! (au point de s'endormir dans les bras de Sofiane!!!)

Bon, j'avoue tout de même être assez contente de ne pas avoir eu 2 fois des jumeaux puis des bébés très rapprochés! Deux enfants de presque 4ans, deux d'environ 2 ans, un bébé de 6mois et une grossesse très avancée...hummmm...ça ne me fait pas rêver au quotidien! LOL

Mais ces enfants la sont si bien élevés que...on les reprend quand vous voulez! ;D (et si, par le plus grand des hasards, vous aviez deux places en stage de maintien a table, chez vous, pour nos terreurs, on est preneur...!? LOL)

Picnik_collage1

En attendant le dîner, un épisode de Franklin pour les grands et des cubes pour les petites.

Picnik_collage

Un Sofiane tout content d'avoir un tout petit dans les bras, en plus, il peut lui donner le biberon! c'est que ça n'a du lui arriver que 2 fois ça avec nos filles! Alors il en profite!!!!

Publicité
Commentaires
J
Ben je pense bien qu'ils avaient peur!!!<br /> Je suis terrifiante dans mon genre! MDR<br /> D'ailleurs j'ai terracé Nathan a la bagarre de chatouille! haha! il a bien compris qui etait le Chef! LOL<br /> Pour Petit Tresor, je pense qu'il te pardonnera rapidement...avec un petit gateau au chocolat! :D<br /> (comment ca je cherche des excuses a ma gourmandise?!)
E
merci, merci, merci...<br /> Je t'admire tu as beaucoup de courage. J'espère que le petit trésor ne m'en voudra pas trop. Faudra que je lui présente mes excuses.<br /> Sinon pour le maintien à table, j'ai oublié de te dire : ils devaient avoir peur parce que à la maison...ils mangent avec leurs doigts !!!
Publicité
Publicité