Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

Details...

Le lutin du pere noel que je suis s'agite dans sa petite chaumière! Je ne peux évidemment pas reveler tous mes secret mais...je peux devoiler quelques petits details...

Commençons par le cadeau pour Auxane, qui renferme une petite surprise...sonore! :

details_kdodetails_kdo__2_

Continuons avec le cadeau pour Zoé, tres...petite fille! :

details_kdo__3_details_kdo__6_

details_kdo__5_details_kdo__4_

je m'arrete la pour le moment mais ma machine ne va pas refroidir! he he!!!

Publicité
Commentaires
G
Rhôôôô dis donc il bosse bien ce 'tit lutin !!! On dirait que ça te stimule grave de commencer ton calendrier demain ! hin hin !<br /> bisous à tous!
M
Bonjour Juliette, merci pour ton commentaire c'est vrai que le destin des binomes ne nous a pas reuni par hazard,on a vraiment les memes idees, les memes influences et la meme envie de créer!!!!surtout pour nos petits bouts!je suis aussi ton blog depuis que tu as mis le lien surMSN!c'est tres sympa!!!!oh fait j'ai cru sentir que tu avais envie de renouveller l'aventure de la grossesse?gros bisous et bonne préparation des fetes de noël...
Publicité
Publicité