Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Une nouveauté qui fait du bien!

Voila presque 10 ans que j'avais la meme vieille machine a coudre qui etait deja, a l'achat, une seconde main. Marre de passer plus de temps a la bricoler qu'a coudre, marre de m'enerver dessus, marre d'avoir des points qui ne fonctionnent plus, marre de cette vieille bete!

heureusement, Sofiane, mon "sauveur", est intervenu! il est revenu des courses avec une belle machine a coudre flambant neuve et devinez quoi? elle fonctionne!!!! quel bonheur d'avoir une machine a coudre qui coud!!!! Ha ha ha!!!

Pour me faire la main j'ai donc bricolé deux ou trois petites choses: une petite couverture et une peluche pour la naissance d'Auxane, une combi et un bonnet pour Lahna, une guitare pour Jasmine et je prepare les cadeaux de noel, mais chuuuut...c'est un secret!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité